Partez en double-diplôme chez l’un des partenaires

Pour obtenir les deux diplômes, les étudiants devront satisfaire simultanément aux conditions d’obtention du grade Master du partenaire et du diplôme d’ingénieur porté par l’ITEEM. Dans le cas d’un douple-diplôme la scolarité est rallongée d’une année.

Avec SKEMA BS : Brésil, Chine, USA

Les élèves de l’ITEEM ont la possibilité d’intégrer pour deux ans le programme Grande École de SKEMA BS afin de développer leurs connaissances, y compris sur ses campus internationaux en Chine, aux Etats-Unis et au Brésil.

Vous pourrez ainsi approfondir encore plus vos connaissances en bénéficiant des parcours de spécialisations proposés par SKEMA BS :

  • Entreneurship & Innovation à Suzhou (Chine),
  • Business Consulting & Digital Transformation à Sophia,
  • International Business : 1er semestre à Suzhou et 2ème semestre à Raleigh (USA),
  • Digital Business Data Analysis and Management à Sophia,
  • Digital Marketing à Sophia,
  • Corporate Financial Management
    • Digital Finance and Fintech à Lille ou Suzhou
    • Fund Raising & Innovative Investments à Paris
    • Risks & Opportunities Management à Belo Horizonte (Brésil)

Le + ? Pas de frais d’inscription supplémentaires !

Avec l’Université de Sherbrooke au Canada

Partez un an au Canada pour obtenir un double-diplôme avec l’Université de Sherbrooke en suivant la maîtrise en gestion de l’ingénierie. L’objectif de cette maîtrise est de développer des compétences générales et spécifiques pour pouvoir intervenir et interagir plus efficacement dans un contexte professionnel en constante évolution.

Une autre façon de voir les choses

A travers cette formation, vous développerez également des compétences transversales afin de savoir par exemple prendre du recul pour comprendre la globalité d’une problématique. Il s’agira également d’apprendre à interagir de façon adéquate à la situation afin de contribuer positivement et significativement à votre environnement ou bien de gérer votre charge de travail pour livrer le service professionnel escompté en utilisant de façon optimale le temps, les ressources et l’information qui sont disponibles.

Définir et gérer les limites de votre fonction et de vos responsabilités, vous adapter continuellement dans un environnement composé d’incertitudes feront partie des compétences à acquérir tout au long de cette année de formation.

A la Une
Candidater à l'ITEEM
Télécharger la plaquette

  Le double diplôme avec Skema BS est une opportunité fantastique de développer davantage de connaissances.
Nous découvrons des sujets différents mais complémentaires de l’ITEEM, comme la géopolitique. Tout cela est tout à fait cohérent avec mon parcours professionnel.  

Clara N. en 5ème année